créé le 11/01/2016 à 16:34
bsr Mrs/mon lave linge candy ,fontionne normalement ,sauf que le liquide assouplissant est pris des le depart du lavage avec la lessive!j'aimerais pouvoir y remedier.par avance merciLavage
lave linge candy :modele;c t f 1206
le 11/01/2016 à 17:11
Bonjour,Démontez le dessus de la machine afin d'accéder au distributeur d'eau, faites nous une photo que l'on voit la technologie retenue par le constructeur.
Cdt
le 13/01/2016 à 18:42
bsr,sebmenager de votre reponse rapide;malheureusement je ne suis pas equipé pour faire une photo;par contre je peu vous presicer que le distributeur est plat avec deux entées d'eau venant de deux electrovannes differantes ,et deux sortie oblique(1 a droite l'autre a gche,et une au centre.j'espere que cela vous sufira pour conprendre.merci encorele 14/01/2016 à 12:02
Ok, vérifiez la valeur des électrovannes en ce cas.Cdt
le 21/01/2016 à 19:19
Bsr sebmenager,merci de votre reponse:mes electovannes ont la meme valeur homique.Apres avoir deposé le diffuseur,je me suis apperçu que l'assemblage des 2 moities de ce diffuseur etaient mal collé ,laissant passer de l'eau (sous pression)dans le passage lavage et celui du rincage;j'ai collé tout cela ,et ça a l'air de fonctionner.MERCI DE VOS REPONSES