Retour à la liste des sujets

Lavage

scholtes lave vaisselle LTE143211a+ plus d'arrivé d'eau

créé le 05/01/2016 à 15:46

bonjour à tous, lave vaisselle scholtes LTE143211a+, 2011, 2éme jours de panne, l'eau n'arrive plus, pas de message d'erreur "numéro", il s'allume, on peut mettre un programme, il demarre, dés que l'eau doit arrivé, il se met en stand by, j'ai démonté le tuyau d'arrivé d'eau aquastop de la chambre de compression et je l'est mis en route pour voir si de l'eau sorter, rien ne sort, donc je pense que ce n'ai pas la chambre, avant de changer le tuyau "aquastop" (avec l'electrovanne sur le tuyau), j'aimerai avoir un avis d'une personne qui s'y connaît, en vous remerciant d'avance, salutation

le 05/01/2016 à 16:11

Bonjour,
Mesurer la valeur de l'électrovanne d'Aquastop en premier lieu.
Cdt

le 05/01/2016 à 20:32

merci d'avoir repondu, 60 euro, mais je voulais savoir s'il y avais des chances que ce soit ca, c tout, merci encore, salutation

le 06/01/2016 à 10:20

Si vous faites mesure, que l'électrovanne d'aquastop est coupée, oui c'est certain alors.
Cdt

le 08/01/2016 à 20:41

merci beaucoup, chapeau bas, d'avoir répondu, je vais faire la mesure, (je vais regardé sur internet comme comme on fait), et grasse à vous je vais pouvoir réparer mon (bordel), encore merci beaucoup, patrice

le 30/07/2018 à 05:09

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur la même machine, est ce que vous pouvez me confirmer que le remplacement du tuyau à soldé le defaut ?
Cdlt

le 02/06/2020 à 19:48

Bonjour ´ je possède un lave vaisselles 143211a+
Et depuis plusieurs jours nous sommes obligés d.essayer tous les programmes pour lancer le lavage, au début je pensais que c’était la fermeture de la porte car je poussais la porte différemment ( en force) mais visiblement ce n.était pas ça et je n’ai pas de message d.erreur , les voyant fonctionnent mais pas de démarrage , je suis perdu .Quelqu.un peut il m.aider
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter