Retour à la liste des sujets

Lavage

Comment changer les amortisseurs d'un lave linge LG WD-11401

créé le 04/01/2016 à 20:37

Bonjour,

Je souhaiterai changer les amortisseurs de mon lave linge (un WD 11401TB) mais je suis incapable de déterminer comment procéder. La tôle de l'appareil est emboutie d'une seule pièce sur trois cotés (G/D/Arr). Seule une trappe de visite est démontable à l'arrière mais ne permet pas l'accessibilité aux deux amortisseurs. Dois passer par dessous (les amortisseurs sont fixés sur une plaque en plastique qui couvre la totalité du fond ? Dois sortir toute la cuve ?

Merci pour vos conseils, je suis perdu.

le 05/01/2016 à 08:45

bonjour
il faut impérativement déposer le bac de dessous et la tôle à l'arrière de la machine (4 vis)
puis sortir les axes en plastique (faire attention il y a un ergot qu'il faut appuyer dessus pour qu'il sorte.
A+

le 05/01/2016 à 16:59

Merci pour votre retour.
Je vais le vidanger complètement afin de le coucher sur un coté pour mieux comprendre comment opérer car par le trou du regard à l'arrière je n'arrive pas à comprendre comment procéder par dessous.

le 05/01/2016 à 17:44

bonsoir
je constates que vous n'avez aucune connaissance en électroménager.
donc faire appel à un membre de votre famille ou copain qui a des connaissances en électroménager ou bien faire appel à un dépanneur .pour éviter plus de casse.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter