Retour à la liste des sujets
Lavage
lave-vaisselle AEG FAVORIT 5071 W
créé le 03/01/2016 à 22:05
Le dernier programme « rapide 50°C » réalisé avec le LV ne s’est pas terminé correctement. Le LV est resté bloqué en phase cyclage ( présence d’eau dans la cuve, chauffage de l’eau, bras d’aspersions tournants ) mais le programme ne se s’arrête plus. J’ai actionné le bouton M/A pour interrompre le fonctionnement. Présence d’eau dans la cuve du LV .
Dès que j’appuie sur la touche M/A le LV fonctionne en programme « rapide 50°C » et se met directement en mode cyclage ( chauffage de l’eau, bras d’aspersions tournants ).
Il n’est pas possible de choisir un autre programme. Je n’ai pas retiré l’eau présente dans la cuve. Il n’y a pas de code C2 ou C3 qui s’affichent.
le 04/01/2016 à 13:02
Bonjour,
Tentez un appui prolongé sur le programme en cours voir si vous pouvez annuler le cycle. Il est possible que la pompe de vidange soit simplement bloquée par exemple.
Cdt
le 18/01/2016 à 13:34
bonjour,
j'ai suivi vos instructions, après appui prolongé j'ai pu annuler le programme.
Lorsque je programme un prélavage le programme se déroule complètement la cuve est vide en fin de programme. Par contre si je lance le programme rapide 50°C le LV ne termine pas le programme on se retrouve dans la même configuration que décrite dans mon message en date du 3 janvier 2016.
le 18/01/2016 à 13:45
Ok, la différence est alors présente au niveau du chauffage.
Voyez lé résistance et la sonde de température en premier lieu.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter