Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle electrolux aeallife xxl aquasave

créé le 03/01/2016 à 13:03

bonjour,

qui pourrait m'aider a comprendre ! mon lave vaisselle ne lave plus le panier du haut :( nous avons tout nettoyé fait des lavage avec le détartrant recommandé et rien !! on dirait que la pompe qui envoie l'eau en haut n'a plus de puissance ! difficile a constater car quand j'ouvre la porte l'eau s'arrête !!
de plus, je dois sans cesse le pencher pour vider l'eau de la cuve car l'erreur 30 s'affiche tous les 2 jours !!
ce lave vaisselle n'a que 3 ans
merci ce votre aide

fabienne

le 03/01/2016 à 13:56

Bonjour,
Si vous avez une fuite sur le socle il faut dans en premier temps en trouver l'origine et la réparer. Références précises de la machine ensuite.
Cdt

le 13/01/2016 à 18:20

Bonjour
Mon lave vaisselle Whirlpool ADP4820SL ne chauffe plus sur n'importe quels programmes. Le cycle de lavage se fait normalement
La résistance du tunnel de chauffe n'est pas coupées.
J' ai dessoudé les 4 relais de la platine de gestion, j'ai alimenté la bobine de chaque relais en 12V DC pris une ampoule de 25W comme charge, elle s'allume pour chaque relais.
L' interrupteur thermique qui est posé sur le premier relais de la platine de gestion est passant.
Quels organes dois je contrôler pour trouver la panne.
Merci de votre aide.

le 13/01/2016 à 18:29

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt

le 13/01/2016 à 23:16

bonjour,

vous pouvez fermer le sujet, nous avons réparé le lave vaisselle :) en fait une durite qui est attaché au receveur d'eau (gros bac qui se trouve au fond du lave vaisselle) etait poreuse percé et toute gluante certainement causé par les pastilles spéciale lave vaisselle !! nous avons commandé la piéce au constructeur moins de 50 € et nous nous sommes lancé dans le démontage !!! plus de peur que de mal en 1h le lave vaisselle fonctionnait a nouveau :) merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter