Retour à la liste des sujets

Lavage

panne seche linge laden

créé le 27/12/2015 à 19:42

bonjour probleme sur seche linge iaden am3888 plus aucuns voyants ne s'allume

le 27/12/2015 à 21:28

bonsoir
dans un 1er temps vérifiez si la prise de courant fonctionne; 5 je suppose que c'est déja fait )
Si donc la Prise est ok et que aucun voyant ne s'allume alors c'est l'alimentation de la carte de controle , une L1790 sur votre AM3888 qui est grillée sans doute suite à une surtension du secteur. Cette carte est dans le bandeau avant juste derrière le bouton de sélection des programmes et facilement accessible.

les solutions :
1/ vous remplacez la carte L1790 par une neuve ce n'est pas donné ( 150 à 200 euros ??)
2/ vous avez des connaissances en électronique et un multimètre alors vous réparez vous même votre carte , je peux vous donner quelques infos, le remplacement de certains composants est assez ardu !
3/ vous ne souhaitez pas faire la réparation , je peux le faire pour vous puis remesurer les tensions et retester la carte (si vous me l'envoyée bien sur)
contactez mamigas arobase wanadoo point fr pour avoir plus d'info
dernier point votre panne est hélas connue et pas uniquement sur les sèche linge et ce sur pas mal de marques
je reste à disposition
mamigas

le 28/12/2015 à 13:10

Bonjour,
Sans doute e module électronique. Voyez ce lien, la carte y est bien moins cher que partout ailleurs.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter