Retour à la liste des sujets

Lavage

BRAS LAVE VAISSELLE SUPERIEUR NE TOURNE PLUS

créé le 27/12/2015 à 17:24

Bonjour,
Le bras du haut de mon lave vaisselle brand ne tourne plus. J'ai tout nettoyé et les vérification niveau d'eau tout me parait ok, d'ailleurs il dégouline l'eau quand j'ouvre la porte mais sans tourner. Par contre je trouve bizarre la jonction entre la partie bac à produit et la partie qui rentre dans l'alimentation en eau. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose (j'ai essayé de boucher l'orifice coté alimentation eau mais çà n'a pas tourné pour autant). J'ai pris une photo et entouré la partie suspecte, si quelqu'un veut bien me dire si c'est normal qu'il y ai un petit espace entre les deux parties (même en poussant à fond), je l'en serais reconnaissante. Merci infiniment de votre aide.

le 27/12/2015 à 18:38

Bonjour,
Référence précises de l'appareil ?
Cdt

le 27/12/2015 à 18:53

Bonsoir,
C'est un BRANDT PREMIA P2551.
Bien cordialement

le 30/12/2015 à 18:24

bonjour
problème de debi mètre

le 30/12/2015 à 19:37

Bonsoir, j'ai vérifié la hauteur d'eau, elle arrive bien au niveau de la poignée du filtre à déchets. Pourquoi dites vous problème de débimètre ?

le 31/12/2015 à 09:35

Ces deux parties ne peuvent pas être ré-emboitée.
Eventuellement voyez si une gène ne serait présente dans la turbine de la pompe de cyclage.
Cdt

le 31/12/2015 à 19:33

Bonsoir, si je vous comprends bien, les deux parties ne s’emboîtent pas en fait ?
Vous en remerciant. Bien crdl.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter