créé le 05/07/2009 à 21:17
Bonjour. Je recherche la notice du lave vaisselle Ariston LL65. Si quelqu'un pouvait me la fournir ce serait gentil. Merci d'avance !!!!Lavage
Cherche notice Lave vaisselle ariston LL65
le 05/07/2009 à 21:45
BonjourLa notice du LL63 ne devrait pas être trop éloignée du votre...A vérifier.
Cordialement
le 03/11/2009 à 17:51
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Ariston LL65 qui me laisse des salissures que puis-je faire?merci
le 03/11/2009 à 20:30
Bonjour,La pompe de cyclage tourne-t-elle ? C'est elle qui envoie l'eau dans les bras. Repérer la position des bras et lancer un cycle. Ouvrer la porte au bout de quelques minutes, et regarder si les bras ont tourné.
Si les bras ont tourné, un lavage insuffisant peut venir d'une eau froide. Vérifier alors la température de l'eau dans le bac. Si l'eau est froide, vérifier la résistance de chauffage.
Cordialement
le 03/11/2009 à 21:00
bonsoir, merci à Evally, mais l'eau est chaude et les bras ont tournés. cela viendrait-il pas du joint au fond ? cordialementle 03/11/2009 à 21:34
Je ne pense pas que le joint soit à l'origine des salissures. Une eau trop dure peut contrarier le nettoyage de votre vaisselle. Vérifier alors le réglage suivant la dureté de votre eau.Vous pouvez aussi faire un essai des produits sel/lavage/rincage individuels notamment si vous avez des produits 3 (et plus) en 1. Vous pouvez faire aussi un cycle de nettoyage.