Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave Linge Nh708 tourne puis s'arrête

créé le 21/12/2015 à 09:48

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté un lave-linge New House Nh708, neuf.
la première fois que je l'ai branché il a commencé à tourner et fait son cycle de A à Z sans aucun soucis. Si ce n'est que le temps daffichage à l'écran est resté bloqué il restait par exemple 20 minutes dans la phase d'essorage et elle a duré 40 min.
La duxieme fois que je la lance tout se passe très bien dans chacun des cycles et encore une fois le temps a l'affichage se bloque sauf que la impossible qu'elle sarrette il est affiché 34 min et tourne pendant 2-3h indéfiniment.
Maintenant la machine ne fait plus ces cycles. Elle fait rentrer eau commence à tour er puis plus rien. Elle ne fait que commencer à tourner accélérer puis sarrette environ 3 minutes puis reprend. Cela pendant t environ 20 minutes puis elle se vidange etl afficheur marque End. Et pendant le temps où elle tourne le temps à l'afficheur ne bouge meme plus. Et elle fait cela peut importe le programme choisi même celui qui ne contient que l'essorage. Merc de votre aide j'ai passé ces 3 derniers jours à chercher un problème identique au mien mais je n'ai rien trouvé de semblable

le 21/12/2015 à 17:37

Bonjour,
Quel comportement sur un essorage seul ?
Cdt

le 21/12/2015 à 18:06

Merci de votre réponse, le même que décrit précédemment, l'eau qui rentre sa commence à tourner puis sa sarrette 2-3 minutes puis sa reprend la même chose, comme décrit plushaut
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter