Retour à la liste des sujets

Lavage

Probleme lave linge Candy c2 105/31000870

créé le 19/12/2015 à 20:52

Bonsoir.

J ai un probleme avec mon lave linge,impossible d annuler un programme en cours.

J ai essayer la methode,appuis long sur la touche marche/pause et j ai aussi debranché la prise secteur pendant une demi-heure.

Rien a faire,dés que je met en route,elle reprend direct son programme en memoire.

Je precise que ce probleme est arrivé suite au demontage et remontage des charbons,je suis certain de bien les avoir remis.

le 20/12/2015 à 11:44

Bonjour,
Le programme continu tel qu'il en était avant arrêt, ou est ce un blocage avant démarrage du cycle ?
Cdt

le 20/12/2015 à 11:51

Bonjour,en fait,ca se bloque a chaque fois au moment de l essorage final.

Donc,dans ce cas,je suis obligé de lancer la vidange ou l essorage en manuel.

le 20/12/2015 à 12:02

Je suis bête,le probleme du cycle qui se repete sans cesse est resolu,j ai debrancher la prise secteur tout la nuit.

Ce qui m a amener a verifier les charbons,c est le probleme lier a l essorage final.

le 20/12/2015 à 12:08

L'appareil est vide de son eau au moment du défaut ?
CDt

le 20/12/2015 à 12:11

Non il y de l eau,apparemment on m a parler d un probleme de detecteur d eau mais je ne vois pas ou il est,j ai vu la chambre de compression en demontant hier.

En plus clair,quand arrive l essorage final,ca bloque et ensuite la machine envoie de l eau par accoups jusqu au maxi.

Je sais pas si je suis clair dans mes explications...

le 20/12/2015 à 13:15

La pompe de vidange doit se bloquer au moment nécessaire. vérifiez la en premier lieu.
Cdt

le 20/12/2015 à 13:18

La pompe et son moteur neufs,je croyais que le probleme venait d elle.

La,je viens de lancer un cycle a 90 degres en y mettant 1 litre de vinaigre.

Ce n est pas un probleme bien mechant mais bon c est un peu chiant de lancer en manuel l essorage.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter