Retour à la liste des sujets

Lavage

départ différé sur lave vaisselle BRANDT ,bloque le démarrag

créé le 13/12/2015 à 10:43

bonjour et merci pour vos réponses
j'ai en lave vaisselle type dfh 1030,avec un programme différé que je n'utilise jamais en plus je n'ai pas les heures creuses.lorsque je met en marche il passe directement en différé et ne démarre donc pas.après l'avoir débranché quelques jours il fonctionne à nouveau et puis me refait la mème chose;
je souhaiterais donc supprimer cette option de départ différé;de façon qu'il démarre dès la mise en marche
Question:ceci est il possible ?merci

le 13/12/2015 à 13:49

Bonjour,
Voyez depuis votre notice d'utilisation, la fonction heure creuse doit y être expliquée.
Cdt

le 14/12/2015 à 09:31

bonjour,merci pour ta réponse.je n'ai jamais utilisé depuis son achat (3 ans)le programme départ différé /heures creuses.pour l'activer il faut appuyer sur un autre bouton que le bouton de démarrage.(je n'ai pas d'autre part d'abonnent edf avec heures creuses.lorsque j'appuie sur le bouton démarrer,il passe en départ différé....
et cherche "les heures creuses...)
rien au niveau de la notice,merci d'avance

le 22/12/2015 à 11:03

bonjours à tous,
toujours en panne avec mon lave vaisselle,il a à nouveau démarré ,effectué un lavage et puis "rideau"nous avos voulu relancer un lavage le jour suivant et il passe en départ différé,les voyants 3h 6 h 9 h clignotent très rapidement en rouge ..
merci pour votre aide
ps dois je changer la carte électronique ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter