Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle Bosch en panne
créé le 12/12/2015 à 12:41
Bonjour, je viens de remplacer l'aquastop de mon lave vaisselle Bosch. En début de cycle, la vidange se fait, puis l'eau arrive, mais ensuite il semble y a voir un blocage(décompte minutes bloqué): on entend un bruit de moteur dans le bas du lave vaisselle, mais c'est tout.
J'ai essayé plusieurs programmes, mais c'est pareil.
Merci d'avance pour vos suggestions..
JP
le 12/12/2015 à 13:00
Bonjour,
Après remplissage, c'est la pompe de cyclage qui doit se mettre en route. Vérifiez si sa turbine ne serait simplement bloquée.
Cdt
le 12/12/2015 à 13:17
bonjour,j ai un soucis de vidange sur mon lave vaiselle bosch. J;changé la pompe,mais pas plus de résultat.je me suis interresé au crayon ou se trouve le flotteur et quand je l'actionne manuellement elle se vide, sauf qye cette pièce est sensé s'actionnée j'ai bien compris seulement en cas de débordement.quelqu'un pourrait il m'aider, à aussi le flotteur semble bien encrassé, mais avant de tout démonter je préfererai avoir l'avis d'une personne plus expérimentée. merci par avance
le 21/12/2015 à 15:34
Bonjour
je possède un lave vaisselle Bosch réf. SGS56E02EU. Il semblerait qu'il se remplit trop donc au bout d'un il s'evacue un peu d'eau et à nouveau il se remplit etc. sans arrêt! Donc il ne commence aucun lavage.
pourriez vous m'indiquer si cela pourrait venir du debitmètre.Je pense que quelque chose a du souffrir à un moment donné car je me suis aperçu que le robinet d'arrivée était quasiment bouché.
Merci pour votre aide
le 21/12/2015 à 16:00
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
le 22/12/2015 à 22:54
Je reviens juste pour dire que le lave vaisselle fonctionne c'était le débitmètre.
le 02/03/2016 à 14:15
bonjour, j'ai le même genre de panne, pouvez-vous me dire ou se trouve ce débimètre?
merci pour la réponse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter