Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne Lave linge sechant HOTPOINT ARMXXL125
créé le 08/12/2015 à 09:30
Bonjour,
J'ai un LV Ariston Hotpoint modèle ARMXXL125 actuellement en panne, dès qu'on le mer en route il se remplit d'eau, le tambour fait qq tours et la machine se vidange et se met en erreur.
Vous trouverez ci-joint la photo de la façade pour le code erreur.
J'ai eu une panne similaire il y a à peine un mois et il s'agissait de la sonde de température du seche linge.
Y a t'il une possibilité de le courcicuiter car je ne m'en sers pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 08/12/2015 à 11:48
Bonjour,
Erreur 13: Vérifiez votre sonde de température partie séchage de la machine.
Cdt
le 08/12/2015 à 21:43
C'est bien encore la sonde de température du sèche linge qui fait des siennes, j'ai décidé de coupé l'alimentation de la résistance du sèche linge qui de toute manière ne fait que du linge chaud humide au lieu de sec!
En photo la fiche à déconnecter pour pouvoir continuer à utiliser le lave linge.
Cdt
le 26/11/2016 à 17:48
bonjour j'ai le même sèche linge
il y a eu de la fumée dans le tambour et ça a senti le brulé et le disjoncteur diferenciel de la maison a sauté
j'ai regardé il fonctionne bien en lave linge
j'ai testé en ohmmètre la résistance du sèche linge il n'y a rien
je l'ai débranché et nettoyer le conduit de ventilation ( les minous c'est ça qui devait sentir le brulé) je le fais fonctionner en sèche linge il tourne et les plombs de la maison ne déclenchent plus
le moteur de ventilation ne met pas en route esce que c'est normale vu qu'il ny a pas de chaleur car il n'y a plus de resistance
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter