créé le 02/07/2009 à 13:58
Bonjour,Le code erreur 07 (voyants 2 et 5) s'est produit sur mon lave-linge Brandt BB60, ayant fait sauter le DJ pendant la nuit (programmation du lavage).
Ayant pris connaissance des tutos et des différents messages de ce forum, je m'oriente donc vers un pb de verrou de porte, de câblage de ce verrou et/ou de carte électronique associée.
J'ai déposé la partie supérieure du lave-linge et la plaque arrière, mais ce n'est pas suffisant pour atteindre aisément le verrou : j'arrive juste à le dévisser depuis la façade avant puis le retenir en me contorsionnant autour du tambour. Je n'ai pas de moyen de suivre le fil de raccordement jusqu'au module de commande pour savoir quelle est la carte électronique du verrou.
Pouvez-vous SVP m'indiquer quelle est la marche à suivre pour déposer d'autres pièces et faciliter le diagnostic? Je crains qu'en déposant les faces latérales le tambour ne soit plus maintenu et je ne vois pas comment déposer la face avant.
Merci d'avance, désolé pour ma question de novice et toutes mes félicitations pour votre site!