Retour à la liste des sujets

Lavage

Module de commande LV Bosch SGV50A03/18

créé le 23/11/2015 à 12:40

Bonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH de référence SGV59A03/18, il a 12 ans maintenant, jai démonté le module de commande qui présentait une soudure fondue voir brulée, je suppose que le module est HS, car même après avoir refait correctement la soudure, le lave vaisselle nindique rien sur lécran, avant de commander ce module, jaimerais avoir votre avis Merci davance

le 23/11/2015 à 13:17

Bonjour,
Si toutes le fonctions de votre appareil sont ok, mis à part ce module, oui vous pouvez le mettre en cause sans problème.
Cdt

le 23/11/2015 à 17:17

Merci de votre réponse.

En faisant un recherche sur le net sur comment me procurer ce module qui se vend autour de 200€ quand même :-/, auriez-vous un autre lien ... J'aimerais savoir s'il y a une manipulation particulière à faire quand je mettrai en service le nouveau de commande ?

Merci

le 23/11/2015 à 17:22

Il doit s'agir de cette pièce:

le 24/11/2015 à 18:21

MErci pour votre lien,

Faut-il faire une manipulation particulière pour la mise en place de ce module hormis couper le courant avant de le monter !!! Ce que j'entends par là c'est y a t'il une manipulation a faire sur le clavier du lave vaisselle après montage et mise sous tension pour remettre en service le lave vaisselle avec son nouveau module de commande ?

Merci d'avance

le 24/11/2015 à 18:31

bonjour
avant de faire l'échange de la carte électronique , je ferais cet essai.
un module qui est fondu à un point de soudure, n'empêche pas le mauvais fonctionnement ,il suffit de faire un pont ,et le module est réparé.
maintenant c'est vous qui voyez .
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter