créé le 22/11/2015 à 17:17
Bonjour,J'ai fait achat la semaine dernière d'un lave linge electrolux EWT 1260ESW.
Hormis le fait que les cycles de lavage soient longs, ils sont efficaces. Or, mon problème vient de l'essorage...
J'ai la possibilité de faire 3 types d'essorages : 400, 800 ou 1200 tours/minutes.
La première fois que j'ai effectué un essorage, j'étais à 1200 t/minutes. J'étais à côté de la machine pour écouter le bruit qu'elle faisait. Au début, c'était assez silencieux. Un peu plus tard, elle a commencé à faire beaucoup de bruit et à ENORMEMENT bouger voire carrément sauter.... La machine s'est déplacée d'au moins 20 cm et a failli casser mes tuyauteries et mes toilettes qui sont à côté... J'ai essayé à 800 t/minutes, mais cela fait presque la même chose.... et à 400 t/minutes ce n'est pas forcément mieux non plus... Je pense que la machine a un gros soucis ! Mon ancienne qui avait 15 ans bougeait un peu mais ne s'est jamais déplacée ! (à 900 t/minutes).
J'ai essayé de régler les pieds de la machine, j'ai même mis des tapis anti dérapants en dessous mais rien n'a faire...
Avez vous un conseil à me donner ?
Merci !!!