Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-Linge Bosch : aucune touche tacticle fonctionne

créé le 22/11/2015 à 10:11

Bonjour,

Notre lave-linge Bosch, acheté il y a 5 ans, ne fonctionne plus. Il s'agit du modèle Logixx8. Le code E-Nr est :WAS32792FF.
Tout s'allume normalement, même l'écran LCD. On peut choisir le programme de lavage en tournant le bouton et les infos sont bien inscrites correctement sur l'écran. MAIS, aucune touche tactile ne répond (départ, température, essorage, rien de rien).
Aucun code erreur d'afficher. Hier, j'ai nettoyé le bandeau des touches tactiles et je l'ai démonté pour accéder à la carte de programmation et aux fameux "ressorts" des boutons tactiles. J'ai nettoyé la surface de tous les ressorts avec un chiffon et un peu de solvant. Aucune trace de brulure sur le circuit de la carte. Apres remontage, le problème persiste. Je suis désespère, nous avons 4 enfants en bas âge et je ne peux pas me passer de machine à laver. Avez-vous une idée svp ?
Merci
Malka

le 22/11/2015 à 13:14

Bonjour,
Le remplacement du module de commande sera désormais nécessaire.
CDt

le 22/11/2015 à 20:31

Salut
N'auriez vous pas verrouillé le clavier par mégarde?
Voyez votre notice pour effectuer la manip.
Bon courage
Cdlt

le 23/11/2015 à 14:25

Bonjour,

A part le verrouillage "sécurité enfants" représenté par une petite clef qui clignote, je ne connais pas d'autres modes de verrouillage. Dans mon cas, il n y a rien sur l'écran qui m'indiquerait un verrouillage enfants ou un autre verrouillage clavier. Je n'ai plus le manuelle d'utilisation. Si vous l'avez je suis preneuse. Merci. Malka

le 23/11/2015 à 22:42

Bonjour

Si c'est la sécurité enfants il y a deux manips possibles si mes souvenirs sont bons.
1 / Rester appuyé sur le bouton départ/pause pendant 5secs
2 / Rester appuyé sur le bouton essorage pendant 5 secs

Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter