créé le 02/07/2009 à 10:12
mon lave vaisselle a été ouvert 3 minutes avant la fin et la porte n'a pas été refermé, depuis il ne repart pas et sur le tableau d'affichage il reste toujours les 3 minutes restantes affichées. Je n'arrive pas à annuler cette opération?
MERCI de me dire ceque je dois faire pour pouvoir remettre le lave vaiselle en marche,
cordialement
le 02/07/2009 à 11:35
Interruption d'un programme en cours.
Ouvrez la porte du lv;le programme s'arrête.Fermez la porte; le programme reprendra là ou il a été interrompu.
Appuyez sur la touche marche/arret:tous les voyants s'éteignes.Appuyez à nouveau sur la toucheMARCHE/ARRET;le programme reprendra là ou il a été interromptu.cordialement jean-paul
le 02/07/2009 à 11:50
je l'avais déjà fait, mais le lave vaisselle reste toujours bloqué sur les 3 minutes restantes du programme.
je l'avais également débranché electriquement
mais sans succes
claudine
le 02/07/2009 à 13:27
Ajoutez une casserolle d'eau dans votre machine,et elle devrais redémarrer.cordialement jean-paul
le 02/07/2009 à 17:50
Un maintien prolongé de la touche départ solutionne souvent ce genre de problème.
Cordialement.
le 02/07/2009 à 18:55
Je vous conseils de refermer la porte et d'attendre ses 3 minutes(il est normal qu'il ne fasse aucun bruit à ce moment la car il est en séchage).
Amicalement
le 19/07/2009 à 10:23
j'arrete au niveau du bouton marche arrte et quand je redemarre les memes voyants programmes restent allumés