Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle smeg lsa 4547b
créé le 02/07/2009 à 10:12
bonjour,
mon lave vaisselle a été ouvert 3 minutes avant la fin et la porte n'a pas été refermé, depuis il ne repart pas et sur le tableau d'affichage il reste toujours les 3 minutes restantes affichées. Je n'arrive pas à annuler cette opération?
MERCI de me dire ceque je dois faire pour pouvoir remettre le lave vaiselle en marche,
cordialement
le 02/07/2009 à 11:35
Bonjour,CLAUDINE
Interruption d'un programme en cours.
Ouvrez la porte du lv;le programme s'arrête.Fermez la porte; le programme reprendra là ou il a été interrompu.
Appuyez sur la touche marche/arret:tous les voyants s'éteignes.Appuyez à nouveau sur la toucheMARCHE/ARRET;le programme reprendra là ou il a été interromptu.cordialement jean-paul
le 02/07/2009 à 11:50
re-bonjour,
je l'avais déjà fait, mais le lave vaisselle reste toujours bloqué sur les 3 minutes restantes du programme.
je l'avais également débranché electriquement
mais sans succes
claudine
le 02/07/2009 à 13:27
RE:
Ajoutez une casserolle d'eau dans votre machine,et elle devrais redémarrer.cordialement jean-paul
le 02/07/2009 à 17:50
Bonjour,
Un maintien prolongé de la touche départ solutionne souvent ce genre de problème.
Cordialement.
le 02/07/2009 à 18:55
Bonjour,
Je vous conseils de refermer la porte et d'attendre ses 3 minutes(il est normal qu'il ne fasse aucun bruit à ce moment la car il est en séchage).
Amicalement
le 19/07/2009 à 10:23
j'ai le meme problème que claudine le voyant reste allumé et il est impossible de commencer un nouveau programme
j'arrete au niveau du bouton marche arrte et quand je redemarre les memes voyants programmes restent allumés
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter