Retour à la liste des sujets
Lavage
lave-vaisselle Whirlpool ADG 690
créé le 21/11/2015 à 19:27
Bonjour,
J'ai un LV Whirlpool ADG 690 avec les boutons non visibles quand il est fermé. Il n'a pas vidanger la dernière fois et si je veux le relancer il donne l'impression de fonctionner pendant 15 ou 20s et se met en erreur avec bip et 6 clignotements rapides. Suivant quelques conseils j'ai nettoyé le capteur optique en fond de cuve mais j'ai tjrs le problème. Il faut surement faire une manip avec les boutons pour retirer le code erreur mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerai bien. Merci d'avance.
A+
le 21/11/2015 à 21:25
Salut
S'il n as pas vidangé il faut déjà s occuper de se soucis,vérifie si la pompe n'est pas bloquée,si c'est le cas la débloquée puis faire une annulation de programme en maintenant la touche départ enfoncée pendant 3 sec puis relancer un cycle.
Bon courage
Cdlt
le 22/11/2015 à 14:18
Bonjour,
Merci Bud pour ta réponse. Le problème est résolu. En fait il fallait que je nettoie le petit filtre dans le tuyau d'alimentation d'eau, il se trouve à l'entrée du tuyau à la jonction du robinet d'alimentation. Après j'ai fait ta manip d'annulation de programme est c'est nickel. Tout remarche maintenant. Merci encore pour ton conseil.
Bon week-end.
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter