Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Candy CDS 350

créé le 17/11/2015 à 15:50

Bonjour

Mon lave vaisselle fonctionne correctement, effectue le cycle demandé sans faille, MAIS, il se relance automatiquement à la fin du cycle et recommence un nouveau au complet !
Il peut le faire une ou deux fois voir trois fois
Merci de m'apporter vos lumières
Salutations

le 17/11/2015 à 16:55

Bonjour,
C'est un problème électronique, le remplacement du module solutionnera le problème.
Cdt

le 17/11/2015 à 18:08

Merci pour la prompt réponse !
Maintenant, j’hésite entre le remplacement du module (vu l'age de la machine) et le remplacement du lave vaisselle...

le 18/11/2015 à 10:00

Il faut raisonner de cette façon:
Un lave vaisselle de 400 € est amorti en deux ans environ. Si vous remplacez un module pour 100 €, un fonctionnement de 6 mois suffira, au delà vous serez gagnant. Donc l'intervention peut être intéressante.
Faites une demande de tarif à notre partenaire en pièces détachées avec les références de votre machine.
Cdt

le 18/11/2015 à 10:33

Merci pour le conseil
Mais il faut prendre en compte que l'appareil est de 2006 et la carte avait déjà été changée juste... après la garantie.
Ce matériel a donc déjà "vécu" et on risque de "mettre un pansement sur une jambe de bois" ! Que va t il en être de la pompe, résistance, etc ?

le 18/11/2015 à 10:49

Faites une vérification visuelle, ou faites vous une photo du dessous du lave-vaisselle, nous pourrons toujours vous donner notre avis.
Cdt

le 22/05/2016 à 12:46

Bonjour
J'ai longuement hésité entre le changement du lave vaisselle et sa remise en état.
En avril, j'ai enfin opté pour la deuxième solution, avec en plus le changement du joint de porte.
Je ne peux que regretter cette opération, car le lave vaisselle a à nouveau le problème.
Visiblement, il y a un autre élément en cause ???
Salutations

le 24/05/2016 à 13:24

Sujet

Lave vaisselle Candy CDS 350

Posté par:
MAG

Daté du : 17-11-2015 15:50

Bonjour

Mon lave vaisselle fonctionne correctement, effectue le cycle demandé sans faille, MAIS, il se relance automatiquement à la fin du cycle et recommence un nouveau au complet !
Il peut le faire une ou deux fois voir trois fois
Merci de m'apporter vos lumières
Salutations

Réponse de: Sebmenager
Technicien confirmé
Véracité technique 5/5
posté le : 17-11-2015 16:55

Bonjour,
C'est un problème électronique, le remplacement du module solutionnera le problème.
Cdt

Réponse de: mag
Visiteur
posté le : 17-11-2015 18:08

Merci pour la prompt réponse !
Maintenant, j’hésite entre le remplacement du module (vu l'age de la machine) et le remplacement du lave vaisselle...

Technicien confirmé
Véracité technique 5/5
posté le : 18-11-2015 10:00

Il faut raisonner de cette façon:
Un lave vaisselle de 400 € est amorti en deux ans environ. Si vous remplacez un module pour 100 €, un fonctionnement de 6 mois suffira, au delà vous serez gagnant. Donc l'intervention peut être intéressante.
Faites une demande de tarif à notre partenaire en pièces détachées avec les références de votre machine.
Cdt

Réponse de: MAG
Visiteur
posté le : 18-11-2015 10:33

Merci pour le conseil
Mais il faut prendre en compte que l'appareil est de 2006 et la carte avait déjà été changée juste... après la garantie.
Ce matériel a donc déjà "vécu" et on risque de "mettre un pansement sur une jambe de bois" ! Que va t il en être de la pompe, résistance, etc ?

Technicien confirmé
Véracité technique 5/5
posté le : 18-11-2015 10:49

Faites une vérification visuelle, ou faites vous une photo du dessous du lave-vaisselle, nous pourrons toujours vous donner notre avis.
Cdt

Réponse de: mag
Visiteur
posté le : 22-05-2016 12:46

Bonjour
J'ai longuement hésité entre le changement du lave vaisselle et sa remise en état.
En avril, j'ai enfin opté pour la deuxième solution, avec en plus le changement du joint de porte.
Je ne peux que regretter cette opération, car le lave vaisselle a à nouveau le problème.
Visiblement, il y a un autre élément en cause ???
Merci de me donner un avis
Salutations

le 24/05/2016 à 13:44

Bonjour,
Le cycle recommence donc de manière permanente ?
Cdt

le 24/05/2016 à 15:35

Oui.
Le cycle s'effectue normalement jusqu'au séchage, puis il redémarre. Je soupçonnais une micro coupure de courant, mais j'ai des pendules, radio-réveil, etc ils serait coupés aussi.
N'y aurait il pas un capteur qui donne une information fantaisiste ?
J'ai le même problème qu'avec l'ancien module, ce serait pas de chance qu'il ait la même avarie...

le 07/06/2016 à 20:48

Bonjour

Visiblement il n'y a pas de solution.
Le seul remède que j'ai trouvé, c'est de mettre un programmateur, ce qui reste une solution contraignante !
Super Candy, une marque à éviter...

Salutations
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter