créé le 01/07/2009 à 14:21
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment accèder au filtre de cette machine pour laquelle je ne possède pas la notice technique ?
D'avance merci
Lavage
créé le 01/07/2009 à 14:21
Bonjour,le 01/07/2009 à 17:04
BONJOUR,le 01/07/2009 à 19:34
Tt d'abord, merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'avais bien soupçonné cette aube de cacher qqchose, hélas pas l'ombre d'une vis. J'ai pensé qu'elle était peut-être clipsée mais si ça n'est pas le cas et que je tire comme une brute...le 01/07/2009 à 19:46
bonjour,le 01/07/2009 à 20:33
Merci ! J'ai enfin trouvé la vis... à l'extérieur du tambour comme philgood me l'avait pourtant bien précisé. Non, pas de panne ; juste un petit nettoyage à titre préventif. Bon week-end !le 02/07/2009 à 08:30
Encore une embuche ! J'ai ôté l'aube et je suis tombée sur une trappe en plastique jaune. Je pense que je dois juste la tirer vers le haut comme un couvercle mais elle est très récalcitrante et j'ai peur de la bousiller si j'utilise une pince. Ou peut être doit-on la faire coulisser comme un tiroir ???le 02/07/2009 à 13:32
Bonjour,le 02/07/2009 à 18:00
Haïe Haïe Haïe !!! Je flipe mais vain non, c'est quand même pas une machine à laver qui va arriver à me mater. Merci les hommes sans qui les femmes ne seraient rien (et vice versa)le 31/12/2009 à 11:36
Même chose pour moi, j'ai trouvé le filtre, j'ai nettoyé mais cette sacré machine ne veut pas vidanger, je peux faire quoi ensuite?...suis pas très calée en bricolage mais j'essaie de me débrouiller. Merci pour ce site, sans vous j'aurai jamais trouvé ce satané filtrele 01/01/2010 à 10:09
Là ma chère, on va bien voir ce qu'en pense les autres mais à mon humble avis ce serait bien la pompe qui aurait "défuncté"... Bonne année quand même !Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.