Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle bosch bloque sur 1 minute sonde cnt ok

créé le 09/11/2015 à 06:51

bonjour mon lave vaisselle reste bloque sur une minute avec la pompe de vidange qui tourne l eau qui arrive et la pompe de cyclage tourne, j ai changé la sonde cnt les électrovannes sont ok la boite a compression aussi ainsi que le serpentin de remplissage, je pense au programmateur car celui ci ne répond plus et les voyant des programmes ne s'allument plus mais je ne suis pas sur la pièce vaut 150 euros si quelqu’un à un idée elle est la bienvenu merci pour votre aide

le 10/11/2015 à 11:14

Bonjour,
Vous pouvez ouvrir le module électronique et voir si des composants ne seraient détériorés par exemple.
Cdt

le 10/11/2015 à 12:47

Bonjour j ai démonté la carte pas de flash ou de composant suspect j ai vérifier l interrupteur et ras je me retrouve avec l hypotese du programmateur mais j aimerais etre sur avant de commander la pièce merci d avance cdt gc

le 10/11/2015 à 12:53

Si le module électronique est alimenté, il doit fonctionner, à défaut vous pouvez le mettre en cause.
Cdt

le 10/11/2015 à 18:42

Le 220 arrive sur les bornes de la cartes sur deux endroits de celle ci il l'alimente les deux moteurs du lave vaisselle si je débranche ils s arrêtent je vien de demonter la carte et je ne voir rien de suspect en sois Vous pensez que c est elle qui est en cause ? Merci cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter