créé le 03/11/2015 à 20:59
Voilà mon problème. En date du 21.10.2013, je me rends chez Electro dépôt, j'y achète un lave linge DAEWOO (490 euros avec extension de garantie de 3 ans) Il fonctionne très bien et en suis très satisfaite. Le 09.06.2015 je suis en panne avec ce lave linge (H6 sur l'écran) je contacte le service SAV (qui cela dit en passant serait le SAV de AUCHAN). Première intervention le 10.06.2015 (ils passent voir H6 sur l'écran, pièce changée : le tableau et une membrane le 06.07, panne le 07.07 "H6" viennent voir l'écran le 22.07.2015 intervention le 10.08 ils changent la résistance, panne le 18.08 "H6" viennent voir l'écran "H6" le 19.08 intervention le 07.09 ils changent la résistance, panne le 12.09 viennent voir "H6" le 19.09 intervention ce jour là mais illisible "réflexion câblages.." le 15.10.2015 "H6"à l'écran je décide de reconduire cette machine moi même chez électro dépôt... Depuis cette date j'ai contacté 4 fois leurs services ils me disent "on va vous rappeler..." mais comme d'habitude pas de nouvelles. Je suis donc sans machine à laver depuis le mois de juin, je vais au lavoir (15 minutes de route tous les deux jours... plus le temps sur place, plus mon carburant...) et je ne sais plus quoi faire... nous sommes une famille de 4 dont deux enfants ... je ne sais où m'adresser en sachant que électro dépôt me dit c'est avec Auchan qu'il faut voir et que Auchan me dit c'est avec électro dépôt qu'il faut voir... J'habite en Belgique les frais des déplacements des techniciens et les pièces changées dépassent le prix de la machine....Lavage