Retour à la liste des sujets
Lavage
lave vaisselle bosch bloque sur 1 minute
créé le 03/11/2015 à 07:01
bonjour mon lave vaisselle reste bloque sur une minute fin de cycle avec la pompe de vidange qui tourne en permanence ainsi que la pompe de cyclage de l'eau propre arrive dans le lave vaisselle et évacuée directement à l égout lorsque j ouvre le lave vaisselle de la vapeur d eau se dégage par contre impossible de faire un reset ou une autre programme
la chambre de compression est nettoyée, le réservoir avec la prise d'air aussi pompe de vidange ok pompe de cyclage aussi.
je ne sais pas si c est la carte electronique ou autre chose si quelqu'un à une piste merci pour votre aide
le 03/11/2015 à 17:18
Bonjour,
Voyez la sonde de température de votre appareil.
CDt
le 03/11/2015 à 20:34
Merci pour cette piste par contre comment vérifier la sonde ou quel valeur doit elle avoir au metrix une autre précision ma résistance est ok ainsi que toute les électrovannes par contre le tableau de commande ou se trouve tous les programme aucun bouton ne s'allume en appuyant dessus est impossible de faire le reset en restant appuyé sur les deux boutons je l ai demonte pour regarder si un composant avait noirci mais rien merci pour votre aide cdlt gc
le 04/11/2015 à 11:51
Faites en muse à l'ohmètre, sa valeur doit diminuer avec l'augmentation de température.
Cdt
le 04/11/2015 à 13:43
merci je vais tester sinon si il est ok avez vous une technique pour savoir si c est vraiment la carte de commande car celle ci coûte 170 euros je veux bien la changer à condition que cela soit bien la panne
merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter