Retour à la liste des sujets

Lavage

panne sur l.v arthur martin asi 640

créé le 29/06/2009 à 16:56

Mon lave vaiselle c'est mis en route tous seul. Il ne prend pas l'eau est se met en vidange. L'échangeur en plastique et propre.

Toto73 vous remercie.

le 29/06/2009 à 17:08

Bonjour,TOTO73
Soyez plus précis sur votre question,serait apréciés,elle démarre toute seul?elle vidange alors que l'eau n'arrive pas!!donnez nous plus de précision.cordialement jean-paul

le 29/06/2009 à 17:15

Oui, il a demarrer tout seul, malgrer que l'interupteur était sur arret et j'entend le moteur de vidange qui tourne.
A+ et merci de vos réponses.

le 29/06/2009 à 17:48

RE:
Le marche/arret est Hs,si elle ne prend pas d'eau vérifiez l'électrovanne de remplissage en dessous de votre machine vous ne pouvez pas le râter vous suivez la conduite d'arrivé en eau,et vous allez retrouvez cette électrovanne,ATTENTION ils sons en nombre de trois.cordialement jean-paul

le 29/06/2009 à 20:50

Bonjour,
Votre appareil est équipé d'une sécurité antidébordement,ce qui enclenche la pompe de vidange en permanence.En clai,il y a une fuite qui enclenche un interrupteur(flotteur).Inclinez l'appareil sur le coté droit pour videz l'eau et essayez de déterminer d'ou peut provenir cette fuite.
Cordialement marc

le 29/06/2009 à 20:55

re .
merci de vos reponse . je ne comprend pas c'est que mon lave vaiselle etait vide pas de fuite et cicle fini le matin .

le 29/06/2009 à 22:21

Bonjour,
Sur le lien ci-après, voir la partie "Le flotteur anti-débordement ou anti-fuites".
Cordialement

le 30/06/2009 à 13:16

slt
je l'ai coucher .puir remis en route ,le bouton marche arret remarche ouf mais pas ou tres peut de remplisage d'eau mercie de vos nouvelle a+++

le 23/07/2009 à 08:09

Bonjour je rencontre exactement la même panne que toto73. En savez-vous plus ? Merci par avance.
Cordialement
Rémi
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter