Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave-linge Electrolux EFW14180W

créé le 29/10/2015 à 18:41

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de visiter ce forum quand j'ai commandé un nouveau module électronique chez pieces-tout-electromenager.com pour mon lave-linge Electrolux EFW14180W tellement cela me semblait évident que c'était la cause des problèmes de la machine.
Le programme commençait remplissait le réservoir d'eau puis plus rien, ou bien le programme commençait normalement et il s'arrêtait plus tard sans terminer le cycle, une fois on lançait l'essorage sans problème et d'autres fois après pomper l'eau rien, bref tout et n'importe quoi.
Après avoir reçu le module commandé et l'avoir installé j'ai d'abord lancé un essorage pour essayer et...oh joie cela a fonctionné puis ont a lancé un programme de lavage et surprise...plus rien de nouveau, on a essayé tous les programmes rien ne fonctionnait tout simplement comme l'ancien module.
Oh rage et désespoir mon investissement n'auras servi à rien puisque manifestement le module n'est pas le problème.
J'ai lu ici et ailleurs que cela pourrait être la pompe mais manifestement elle vide normalement l'eau, cela pourrait être le pressostat, ou bien la thermovanne ou bien le switch de sécurité du hublot, bref tout et n'importe quoi au point qu'il n'y a aucune direction précise à suivre parce que le but ce n'est pas tout remplacer mais de continuer à moindre frais avec la machine qui n'a que 5 ans et est dans un état impécable.
J'aimerais savoir quels sont vos avis si vous avez eu un problème similaires sur ce type de machine et si vous avez pu trouver la solution; D'avance merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter