créé le 28/10/2015 à 19:09
le 29/10/2015 à 10:08
C'est un appareil récent, le niveau n'est désormais plus visible au niveau du hublot, mais juste en fond de tambour.
Le réglage du pressostat n'est pas vraiment dangereux, vous risquez un débordement si cela est mal fait, mais il est peu probable que cela solutionne votre problème de résultat de lavage.
Cdt
le 29/10/2015 à 18:41
le 29/10/2015 à 18:50
le 30/10/2015 à 08:31
Commencez par commander un pressostat d origine avant de vous aventurez dans vos experience et de ne plus trouver le réglage d origine.On ne modifi pas un réglage constructeur parce que d après vous il n y a pas assez d eau ou voir même que vous trouviez que la machine ne chauffe pas assez....je parle en connaissance de cause on m as déjà demandé se genre de modif,et plus d une fois,je n aurais qu une reponse ON NE TOUCHE PAS.j aimerai bien rouler a 250 avec mon 1L5 diesel,mais c est pas possible,il en est de même pour votre machine,c est vous qui devez vous y habituer et non pas le contraire.
Bonne journée a vous
le 30/10/2015 à 10:52
Je vais mettre un repère et compter le nombre de tours de vis pour pouvoir retrouver le réglage d'origine si besoin est. Pour l'instant personne ne m'a donné de raison convaincante pour ne pas tenter ce réglage du pressostat. Si ma machine lavait correctement je n'aurais pas à faire ça, et je ne vois pas comment une machine pourrait laver correctement avec si peu d'eau. A moins peut-être d'utiliser de la lessive moderne ultra-chimique mais je ne veux utiliser que de la lessive écolo même si elle est sans doute moins efficace. Je ne vois pas l'intérêt d'économiser de l'eau si c'est pour la polluer. Sous des vidéos youtube, j'ai lu pas mal de commentaires en anglais de personnes ayant effectué ce réglage et qui en sont très satisfaites. Par contre il semble que beaucoup d'utilisateurs soient très mécontents des machines récentes à économie d'énergie. Mais merci pour votre conseil, je serai prudent en tout cas, je ne vais pas remplir ma machine d'eau.