Retour à la liste des sujets
Lavage
problème démarrage sur lave vaisselle whirlpool adp 325 wh
créé le 26/10/2015 à 11:28
bonjour, je rencontre un problème sur mon lave vaisselle whirlpool réf: adp 325 wh
au lancement de programme, le lave vaisselle ce met en vidange, ensuite le moteur de lavage donne des accoups successif avant que l'eau ne rentre dans le lave vaisselle ...
Suite a ca j'ai le code voyant "arrêt" qui clignote 4 fois. (problème vidange) si j'ai bien compris, pourtant le lave vaisselle est vide, j'ai nettoyé la sonde de niveau d'eau dans le fond de cuve mais toujours même problème .. avez vous une idée. cordialement
le 26/10/2015 à 13:00
Bonjour,
Références complètes de l'appareil?
Vérifiez la pompe de cyclage et son hélice notamment.
Cdt
le 28/10/2015 à 16:45
bonjour, je reviens vers vous, j'ai démonter la pompe de cyclage, rien à l'intérieur qui pourrait bloqué l'hélice, tous tourne parfaitement. je pense a un problème d'alimentation vu que les accoups successif sont suivie d'un cours instant (5 secondes) ou la pompe de cyclage tourne... PUIS s'arrête de nouveau avec des accoups ... Cela pendant deux minutes puis l'appareil s'arrête et m'annonce le code erreur .
ref adp 325 wh
type: WASFS
code service 8511 325 29000
existe t'il un reset pour cette appareil et un programme test ?
cordialement
le 28/10/2015 à 16:50
La pompe doit tourner librement pendant le remplissage, ce peut être source de défaut et l'électronique interpréter une anomalie de niveau d'eau en ce cas.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter