Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle arthur martin asf 645

créé le 21/10/2015 à 17:51

Bonjour voila les symptômes de la panne de mon lave vaisselle.
Le programme s'arrête et la pompe de vidange de la cuve tourne continuellement. La cuve se vide bien mais la pompe tourne toujours. Elle s'arrête si je coupe le courant donc ce n'est pas un problème de sécurité de fond de cuve pleine. Les tuyaux ne sont pas bouchés au niveau de la prise d'information de la cuve vide. Le contact cuve vide fonctionne aussi. Je l'ai shunté sur le bornier électrique pour simuler la cuve vide mais aucun effet la pompe tourne toujours.
Merci de m'aiguiller pour pousuivre ma recherche de panne .
Bien à vous.

le 22/10/2015 à 13:33

Bonjour,
C'est un fuite détectée sur le socle de l'appareil. Vérifiez ce point.
Cdt

le 22/10/2015 à 21:41

Bonsoir

Déja merci pour votre rapidité et votre réponse.
Mais comme je l'avais dit il n'y a pas d'eau dans le socle de la machine, car si c'étais le cas la pompe tournerait encore avec le bouton M/A à l'arret.C'est pas le cas.
Pour l'instant je vois pas la panne.
Bien à vous

le 23/10/2015 à 09:50

Pas de possibilité d'annulation du programme en cours ?
Cdt

le 24/10/2015 à 13:47

bonjour jai le meme probleme le lave vaisselle prend l'eau et vide sans arrét il s'agit d'un lave vesselle skinande cest quilqun a une solution merci

le 25/10/2015 à 09:20

Bonjour
Voila le renseignement complémentaire:
C'est un programmateur manuel. Si il est dans une position évacuation de l'eau, la pompe tourne toujours et le programme restera dans cette position. Par contre si je tourne d'un cran le bouton du programmateur la pompe s'arrête mais plus rien se passe au niveau de la machine.
Bien à vous.

le 15/11/2015 à 08:59

Bonjour
A ce jour le problème est résolu.
Le lave vaisselle fonctionne bien.
Le défaut se trouvait au niveau du circuit électrique de la sécurité de la porte.
Bien à vous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter