le 21/10/2015 à 21:20
bonsoir,
Ne connaissant pas par le menu détail les LV Fagor /Brandt je ne donne ques des "possibilités"
Tout d'abord si le "panneau" haut ne semble pas alimenter c'est peut être que le secteur arrive bien dessus via le contacteur M/A mais que l'alimentation de la carte de contrôle étant HS et bien il n'y a plus de 5volts pour alimenter le microcontrôleur , l'électronique et les voyants ...... mais le 230v est bien là
Pour ce qui concerne la pompe de vidange (PV)
il y a 3 façons ( sur les LV que je connais) de la mettre en route
façon 1 dite normale. c'est le microcontroleur qui envoie la commande de mise en route à PV via un triac
façon 2 niveau d'eau alerte cuve
quand le niveau d'eau dans la cuve atteint un niveau d'alerte c'est un contact du pressostat qui commande directement la PV sans passer par la carte de contrôle
façon 3 bac rétention fuite d'eau plein
à ce moment là c'est un inter à flotteur (aquastop) qui se ferme quand en cas de fuite le bac de rétention d'eau est plein et là aussi la PV est alimentée en direct
m'est avis que le 1er souci à corriger est pourquoi aucun voyant ne s'allume quand le LV est sous tension . il me semble que sur la carte de contrôle le circuit appelé power switcher (qui chez fagor est un Viper 12s ou 23s de chez ST) soit en court circuit .... mais ça se répare facilement par de remplacement de 3 ou 4 composants
bien cordialement
mamigas