Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème Lave vaisselle ASF 66810 X

créé le 16/10/2015 à 22:27

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Electrolux Arthur Martin ASF 66810 X depuis plusieurs mois. A l'arrêt, la cuve se remplit d'eau claire (propre). Le problème a dans un premier temps été inconstant puis celui ci se révèle maintenant chaque jour. Je pense changer le tuyau AQUASTOP. Est ce judicieux ou la fuite d'eau pourrait provenir d'une autre pièce défectueuse? Evidemment un problème n'arrivant jamais seul mon robinet d'arrivée d'eau ne se ferme plus complétement... Merci d'avance pour votre aide.

le 17/10/2015 à 08:32

bonjour
dans un premier temps essayer cette solution:
vider l'eau dans le bac et débrancher la prise de courant pendant une demie journée
puis contrôler.
et donnez nous le résultat
A+

le 17/10/2015 à 09:36

Bonjour,
Un petit détritus dans la membrane de l'électrovanne peut en effet générer votre problème. Si le tuyau aquastop ne peut être démonté, il faudra le remplacer.
Cdt

le 17/10/2015 à 20:05

Bonsoir, ok merci je regarde ces paramètres et vous tiens informé des résultats.
Bien cordialement

le 18/10/2015 à 16:00

Bonjour, la cuve se remplit donc lave vaisselle secteur débranché.
L'acquastop ne semble pas démontable. J'avais nettoyé le petit tamis présent à l'entrée du tuyau mais je n'ai pas eu de changement particulier.
Bien cordialement
A.BEL

le 08/03/2017 à 21:17

Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave vaisselle Electrolux Arthur Martin ASF 66810 X . A l'arrêt, la cuve se remplit d'eau et déborde dans la maison .Je pense changer le tuyau AQUASTOP. Est ce d'après vous la bonne solution? ... Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter