Retour à la liste des sujets

Lavage

joint de tambour fondu

créé le 12/10/2015 à 18:30

Bonjour
La partie du joint en contact avec le tambour a fondu lors de la phase d'essorage (dégagement de fumée). Il s'agit d'un lave linge Brandt. Quelle pourrait être la cause ? Le tambour n'était pas très chargé.
Doit-on seulement changer le joint d tambour ou bien y a t il une autre pièce à changer ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Cordialement

le 13/10/2015 à 08:18

bonjour
pour commencer
il faut vérifier quel élément à causé la chauffe anormale du joint
pour cela il faut déposer les tôles latérales ou le dessus ou la tôle de l'arrière (comme vous n'avez pas donner les révérences de l'appareil)
seulement après avoir remédier au problème ,il faut changer le joint
A+

le 13/10/2015 à 13:25

Bonjour,
Il s'agit sans doute du tambour qui a frotté sur le joint à l'essorage. Il faut contrôler les roulements et le croisillon tambour, l'un des deux doit être HS.
Cdt

le 13/10/2015 à 16:45

Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses. Pourriez-vous m'indiquer comment on contrôle les roulements et le croisillon tambour ? (Quel est le croisillon du tambour ?)
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement

le 15/10/2015 à 22:05

Salut
Tu peu commencer par pincer ton tambour par le hublot,pour essayer de le faire bouger de haut en bas,le tambour hein pas le bloc laveur complet.
Bon courage
Bud

le 15/10/2015 à 22:11

Salut
Tu peu commencer par pincer ton tambour par le hublot,pour essayer de le faire bouger de haut en bas,le tambour hein pas le bloc laveur complet.
Bon courage
Bud
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter