créé le 11/10/2015 à 17:53
ma machine a laver tourne au ralenti en essorage simple , elle ne tourne pas a 1400 tr. Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance.
le 12/10/2015 à 13:27
commencer par contrôler la pompe de vidange
et le pressostat
ci tout est bon
contrôler le moteur (charbon, tachymètre, bornier )
en dernier lieu carte électronique
A+
le 12/10/2015 à 18:56
LA pompe vidange bien, j'ai contrôler le moteur et la tachy ok.
Sur la carte je ne vois rien HS
le 13/10/2015 à 07:58
concernant la carte ,si vous trouvez rien visuellement il faut prendre un multimètre et contrôler les composants
A+
le 13/04/2016 à 07:47
j'ai un lave linge Hoover VHD8143ZDB le programme se met en route normalement mais le tambour ne tourne plus l'eau arrive bien et elle vidange donc je ne penses pas que ce soit le programmateur il y a surement une courroie pour entrainer le tambour vous en pensez quoi ? merci