créé le 08/10/2015 à 16:16
Mon sèche linge ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume quelque soit la position du sélecteur de programme.
La prise est alimenter, la carte de commande également ou se trouve le bouton de sélecteur la carte d'alimentation sur le coté aussi!
Je ne sais pas ce qui empêche les voyants de s'allumer! Et pas trouver de fusible dans le seche linge.
Quelqu'un a une idée ou un endroit ou je pourrais avancée?
Merci d'avance
Salutations
Daniel
le 08/10/2015 à 16:29
Vous ne trouverez pas de fusibles.
Voyez au niveau des composants électronique du module, s'il ne seraient détériorés.
Cdt
le 08/10/2015 à 17:58
Sur la carte je ne vois rien de détériorés.
sur le module d'alim j'ai la présence du 220v et sur le connecteur HS j'ai 20V continu et le 3éme connecteur HRC 0V.
c'est une carte invensys 1/450320/ab/ac.
Je ne connais pas ce que représente le HS et le HRC.
Et pas de schéma électrique!
Bonne soirée
Daniel
le 09/10/2015 à 09:58
Cdt
le 09/10/2015 à 13:41
Savez ou je peux le trouver?
Salutations
Daniel
le 09/10/2015 à 14:31
Cdt
le 09/10/2015 à 14:41
je viens de la trouver et commander.
Par contre c'est appelé Module Electronique D'humidité, et je m’étonne de la dénomination, les deux fils bruns vont'ils sur un capteur d'humidité? Et les deux fils blancs qui vont sur la carte de commande autorise le fonctionnement? Donc allume les voyants suivant la position du sélecteur?
Dés que j'aurais la pièce et après sa mise en place je reviendrais pour confirmer ou pas la réparation, merci pour votre aide.
Bonne journée et bon week end.
Daniel
le 09/10/2015 à 15:15
Cdt
le 09/10/2015 à 17:21
Ou qu’appeler vous le module de puissance?
Je n'ai vu que deux cartes celle fixée sur la face avant avec le sélecteur de programme ou se trouve les voyants qui ne s'allume plus et une autre sur la droite appelé Module électronique d'humidité!
Salutations
Daniel
PS: Photo du module!

le 09/10/2015 à 17:46
Cdt
le 24/10/2015 à 16:35
Ce mot pour vous dire que j'ai fait réparer ma carte du SL par [email protected].
En effet je ne me sentais pas d'attaque à dessouder et ressouder le LNK, je ne suis pas équiper pour cela.
Et cela m'est revenu moins cher que de changer la carte, la carte entre 150 et 220€, là j'en ai eu pour 55€, et mon SL fonctionne à nouveau.
Cdt
le 06/11/2015 à 16:05

le 19/07/2016 à 18:40
votre module est toujours à vendre?
cdt
le 21/07/2016 à 16:27
Le module a été vendu désolé.
Salutations
Daniel