créé le 01/09/2015 à 13:16
levoyant service s'allume en toute fin de cycle au lieu de l'ouverture porte. le ling est lavé et essoré correctement .Merci d'avance
Lavage
créé le 01/09/2015 à 13:16
levoyant service s'allume en toute fin de cycle au lieu de l'ouverture porte. le ling est lavé et essoré correctement .le 01/09/2015 à 15:12
Bonjour,le 01/09/2015 à 17:32
pas d'autre voyant allumé en plus du cycle normal, en mettant le commutateur sur 0 la porte va pouvoir être ouverte et quand on veut lancer une autre lessive de linge rien d'anormal. Par contre si on exécute le programme laine tout est normal et en fin ouverture porte vert.le 01/09/2015 à 17:54
Assurez-vous de la chauffe de l'eau pendant le cycle de lavage.le 01/09/2015 à 18:43
ok je fais un essai demain et vous tiens au courantle 02/09/2015 à 11:42
lessive coton 40° OUVERTURE EN COURS DE LAVAGE LE LINGE EST CHAUD DONC LE CHAUFFAGE DE L'EAU FONCTIONNE.Le probleme reste le meme service alluné alors que tout le cycle est correct, cet aprés midi je fais un essai à 60°.le 03/09/2015 à 09:59
lESSIVE à 60° hier apres midi ouverture pour temperature ok et fin auverture porte ok, cette nuit lessive avec depart differé le voyant service allumé ce matin le cycle etait complet. Je vois pas de logique dans cette panne, qu'en pensez-vous?le 03/09/2015 à 13:37
Oui, il est très difficile d'établir un diagnostic sur de tels symptômes. Surtout que l'appareil fonctionne. Voyez en tentant plusieurs programmes seuls comme vidange ou essorage seuls...le 08/09/2015 à 10:08
vidange et essorage seul ne posent pas de probleme, nous allons donc fonctionner comme cela et on verra à l'avenir.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.