Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lav linge laden EV 1167

créé le 01/09/2015 à 13:16

levoyant service s'allume en toute fin de cycle au lieu de l'ouverture porte. le ling est lavé et essoré correctement .

Merci d'avance

le 01/09/2015 à 15:12

Bonjour,
D'autres voyants sont allumés, d'autres clignotements pendants le cycle ?
CDt

le 01/09/2015 à 17:32

pas d'autre voyant allumé en plus du cycle normal, en mettant le commutateur sur 0 la porte va pouvoir être ouverte et quand on veut lancer une autre lessive de linge rien d'anormal. Par contre si on exécute le programme laine tout est normal et en fin ouverture porte vert.
Pour info j'ai vérifié les filtres.

merci

le 01/09/2015 à 17:54

Assurez-vous de la chauffe de l'eau pendant le cycle de lavage.
Cdt

le 01/09/2015 à 18:43

ok je fais un essai demain et vous tiens au courant
merci Cdt

le 02/09/2015 à 11:42

lessive coton 40° OUVERTURE EN COURS DE LAVAGE LE LINGE EST CHAUD DONC LE CHAUFFAGE DE L'EAU FONCTIONNE.Le probleme reste le meme service alluné alors que tout le cycle est correct, cet aprés midi je fais un essai à 60°.
existe t'il dans le fonctionement un test dans coton (absent dans laine) qui pourrait expliquer le voyant service dans coton.

le 03/09/2015 à 09:59

lESSIVE à 60° hier apres midi ouverture pour temperature ok et fin auverture porte ok, cette nuit lessive avec depart differé le voyant service allumé ce matin le cycle etait complet. Je vois pas de logique dans cette panne, qu'en pensez-vous?

merci cordialement

le 03/09/2015 à 13:37

Oui, il est très difficile d'établir un diagnostic sur de tels symptômes. Surtout que l'appareil fonctionne. Voyez en tentant plusieurs programmes seuls comme vidange ou essorage seuls...
CDt

le 08/09/2015 à 10:08

vidange et essorage seul ne posent pas de probleme, nous allons donc fonctionner comme cela et on verra à l'avenir.
merci beaucoup d'avoir repondu a mon appel je n'hesiterai a revenir vers vous si besoin etait.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter