créé le 01/09/2015 à 13:06
panne sur séche linge brandt été 6736ferreur d05 aucune action possible j'ai déjà changer les 2ctn et tjrs la même panne.
sos SVP merci d'avance
Lavage
créé le 01/09/2015 à 13:06
panne sur séche linge brandt été 6736fle 01/09/2015 à 15:11
Bonjour,le 01/09/2015 à 15:59
Merci pour la rapidité je viens juste de commander la pièce via votre lien j'espère que ce sera bien cela car j'ai fait confiance à un autre site de pièce et il m'on dit l'inverse que ce ne pouvais pas être la sonde de détection mais les ctn j'attends la pièces et je vous tient au courant mercile 01/09/2015 à 16:45
Les sondes peuvent être aussi en cause, mais statistiquement, il est plus fréquent de remplacer ce détecteur pour ce type de panne.le 02/09/2015 à 18:49
bonsoir j'ai mon lave linge ariston hotpoint eco 9f 149 super silence affiche un code de défaut f-12 merci de vouloir m aider sa fait de semaine que sa durele 03/09/2015 à 13:32
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.le 09/02/2016 à 17:42
J'ai la même panne sur BRANDT ETE6730F, j'arrive à démarrer mon sèche linge 1 fois sur 4...si j'ajuste pas le temps de séchage....mon linge sent "le très sec" ne sent plus la lessive...du coup, il va jusqu'au bout du cycle même quand le linge est sec avant...je me demande même s'il reste pas bloqué à 35 minutes...un certain temps...il ne démarre plus en heures creuses, sinon D05 s'affiche...quand il démarre...et régulièrement le défaut D05 s'affiche maintenant accompagné d'une alarme...il me faut dès fois attendre plus de 30 minutes pour qu'il démarre en manuelle....que dois je changer? quand il était garanti, il ne séchait plus ou mal le dépanneur changeait ou nettoyait la sonde mais laquelle? La panne D05 c'est la première fois qu'il me le fait et bientôt il ne demarrera plus du tout, je le sens bien. là il attend le ventre ouvert que je trouve la panne. il faut qu'il soit réparé avant samedi, car il a beaucoup de boulot prévu ce week-end. Grand Merci pour l'aide que vous m'apporterez.le 16/02/2018 à 12:04
bonjour,probleme de seche linge brandt efe 8500fTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.