créé le 22/06/2009 à 19:47
bonjour à tous,voici mon problème mon lave vaisselle(miele)fonctionne normalement jusqu'au sèchage une fois sur trois environ, quel que soit le programme utilisé.j'ai tout démonté ,vérifié si l'alimentation en eau etait bonne ainsi que la vidange les resistances etc..et je penche pour une panne electronique!voici donc mes questions:y a t'il une seule carte qui gere tout ou y en a t'il une pour chaque fonction?comment en etre sur?est ce couteux?et combien en moyenne coute un déplacement sav miele? ou trouver les tarifs déplacement sav(pour avoir une idée)sur internet? merci de vos réponses partielles ou complètes.Lavage
lave vaisselle miele ne seche pas plus tarif sav
le 22/06/2009 à 22:05
Bonjour,Le site Miele est sans doute le plus apte à répondre à toutes vos questions.
Les pièces détachées Miele sont onéreuses, il faut donc être sûr de votre diagnostic avant de remplacer une carte électronique.
Pour information, une seule et même carte gère toutes les fonctions de la machine.
Cordialement.
le 23/06/2009 à 10:40
bonjourVérifiez l'électrovanne alimentation rampe de séchage,vérifier si du 230 volts arrive au moment de la panne,un fil coupé dans la contre porte peut être la cause (pas alimenté)le filtre sur l'électrovanne pris par le calcaire.cordialement jean-paul
le 23/06/2009 à 19:04
merci à vous pour vos réponses.par contre quequ'un peut me dire ou se trouve le filtre de l'electrovanne d'alimentation de la rampe de séchage?(c'est une bonne piste)je voudrais vérifier