Retour à la liste des sujets
Lavage
Lavante sechante ARISTON AML 125
créé le 30/08/2015 à 21:26
Bonsoir
Je possède depuis 10 ans une lavante séchante qui fonctionnait sans accro... Mais depuis 10 jours la fonction séchage ne marche plus... aucun problème sur le lavage mais cela ne sèche plus. Le programme de séchage se lance mais il ne s’arrête plus et la machine tourne en continue. Le tambour tourne et on entend le ventilo de séchage tourner. J'ai lu sur différent forum que la panne pourrait venir soit du câble thermofusible soit carrément de la résistance de séchage. Mais est il possible d'avoir un diagnostique plus fin ?
le 31/08/2015 à 07:30
bonjour
vous avez tout dit
il vous reste à vérifier ces organes (résistance et sonde de sécurité)
A+
le 31/08/2015 à 08:14
re bonjour
J'ai refait un test de séchage pendant la nuit et non ça ne fonctionne toujours pas. Le programme ne s'est pas arrêté. Toujours pas de code d'erreur... Je retente un séchage de 40min pour voir si avec une minuterie ça fonctionne un peu... Par contre ce matin je me rend compte que je n'entend pas le ventilo...
J'ai trouvé un pdf avec un vue éclatée du lave linge... Sauriez vous me dire a quel numéro correspond la sonde ?
Merci beaucoup !
anne
le 31/08/2015 à 09:54
Je continue la saga... Le programme en 40 min a fini de tourné le linge est toujours mouillé et froid...
Une idée du code de la sonde ?
le 31/08/2015 à 17:12
bonjour
figure B n°5
figure C n°7
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter