créé le 30/08/2015 à 15:51
bonjour j'ai mon lave linge qui n'essore pas ou il le fait une fois sur 10 ET LA LED DE EXPRESS ET 1200 ET 600tour qui clignote en cour de cycle et si je veux changer la vitesse l'express s'allume et les led de vitess cligone chaqu'un son tour et s'arrete sur 600 par contre j'ai regarde en dessou les toyou de viadange pr voir si qlque chose coice rien en plus en entend la pompe qui veut tourne mais elle y arrive pas et j'ai constate que le courroietait dechire au milieu est ce du a ca tout ces probleme ou pas et comment renistialise la machine je pense avoir fait une mauvaise manip depuis j'ai les led qui clignote merci beaucoupLavage
lave linge bosch
le 30/08/2015 à 17:15
Bonjour,Si la pompe veut tourner et qu'elle n'y parvient pas, il faut en ce cas contrôler cet organe, et ses durites/tuyaux de vidange.
Cdt
le 30/08/2015 à 23:57
merci de m'avoir repondu c'est ce que j'ai fait a chaque fois je trouve rien et rebelote elle fonctionne et d'un seul coup elle bloquele 31/08/2015 à 12:28
C'est donc un blocage mécanique aléatoire. Son remplacement solutionnera votre problème.Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt