le 28/08/2015 à 17:36
Merci pour cette réponse ultra-rapide!!!
la machine est toute neuve (on l'a depuis un mois) et je me suis souvenu que ma femme pendant qu'elle changeait notre fille touchait très souvent par contact involontaire le panneau digital y compris pendant le lavage.
Je pensais que cela ne posait pas vraiment problème.
Du coup à l'instant j'ai lancé la machine puis j'ai un peu touché à tous les boutons, et j'ai appuyé sur le bouton marche arrêt pour stopper le programme en cours. En la redémarrant c'était mieux le temps et la vitesse étaient redevenus corrects sauf que certaines options du programme couleurs et des autres programmes ne fonctionnaient pas correctement.
J'ai denouveau refait ma manip et tout est rentré dans l'ordre sauf pour le programme coton normal, dont je me sers jamais du coup pour l'instant je préfère rester comme ça.
Voilà , je donne cette petite astuce si elle peut servir à d'autres personnes.
Le panneau digital ou la partie électronique me semblent bien fragiles! y a-t-il un risque que le panneau digital me claque dans les mains si je retente la manip alors que la machine est toute neuve? ou bien est-ce juste un problème de contact ou de programmation du panneau?
Merci