Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-vaisselle Candy Proxima CD 255

créé le 22/06/2009 à 13:45

Bonjour,
j'ai un souci avec mon lave-vaisselle Candy Proxima CD 255 : quand je le mets en route, le voyant rouge clignote rapidement et rien ne se passe. et ce, quel que soit le programme que je veux utiliser. par contre quand je remets le bouton sur la position "reset", la machine fait une vidange plus ou moins longue puis s'arrête.
quelqu'un peut-il m'aider ? merci

le 22/06/2009 à 14:28

BONJOUR,MILOUZECAT
Il faut bien nettoyer le filtre avec une petite brosse et aussi à l'intérieur ou ce trouve le filtre.Enssuite appuyez sur le voyant départ environs 30 secondes.Puis choisissez votre programme et appuyez sur départ.cordialement jean-paul

le 22/06/2009 à 15:09

bonjour jp,
le filtre est propre, mais ça ne marche toujours pas...

le 22/06/2009 à 16:57

re:nettoyez les filtres,tamis en inox,filtre de vidange,tuyau de vidange plié,siphon bouché.après vérification annulez le défaut en appuyant sur le bouton départ au moin10 secondes.puis attendez trente secondes et refaire un essais.cordialement jean-paul

le 22/06/2009 à 17:46

dit nous combien de clignotent fait ton lave vaisselle

jim

le 22/06/2009 à 20:26

Bonjour,
Après une vidange, l'appareil doit commencer un remplissage.
Voyez donc si une fuite sur le socle ne mettrait pas l'appareil en sécurité.
Il est également possible que la machine attendent le niveau d'eau bas, et qu'elle ne le voit pas. Voyez dans ce cas chambre de compression et pressostat.
Cordialement.

le 22/06/2009 à 20:53

il serait quand meme plus interessant de connaitre le nobre de clignotement de l appareil qui indiquerai le code defaut avant de tout demonter ou de brosser les filtre a la brosse a dent !!!!!!!!!

le 23/06/2009 à 15:31

bonjour jimjim,
il n'y a pas de nombre de clignotement défini : le voyant clignote très vite, sans arrêt, jusqu'à ce que j'éteigne la machine...

le 23/06/2009 à 16:27

BONJOUR,JIMJIM
Vous faite allution à ma répose du 22/06 à 14h28,si je comprend bien.cordialement jean-paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter