Retour à la liste des sujets
Lavage
codes pannes lave linge W125X - IWE71482
créé le 26/08/2015 à 11:18
Bonjour,
je viens de découvrir votre site, je le trouve super! Merci pour ce super travail.
J'ai un lave linge frontal indesit w125x iwe 71482 acheté en 2012.
Sur votre site, il y a bien les panneaux de commandes avec les codes pannes (ce qui est génial), mais pas le mien (voir photo jointe).
Connaissez-vous les nombres auxquels correspondent les différentes leds dans cette configuration ?
Vous remerciant par avance de votre aide !
le 26/08/2015 à 11:20
Bonjour,
Prenez en ce cas les voyants allumés des touches fonctions, ou alors l'affichage sera généré directement dans la fenêtre d'affichage.
Cdt
le 26/08/2015 à 11:52
A quels boutons est-ce que j'attribue les valeurs 1 2 4 8 16 ?
Pour l'instant mon cadran est démonté.
Après remontage, il faut faire quelque-chose de spécial pour que les boutons indiquent le code panne?
Sinon, la panne est la suivante :
en appuyant sur le bouton marche, tout s'est éteint.
le 26/08/2015 à 11:54
En partant de la gauche par exemple, mais si vous n'avez pas d'affichage, le problème reste entier. Un défaut d'alimentation du module d'affichage par la carte de puissance peut être envisagé.
Cdt
le 26/08/2015 à 17:34
Rebonjour et merci pour vos réponse,
Quand j'ai allumé, j'ai entendu un gros "clac". Tout s'est éteint, la porte est resté verrouillé et maintenant plus rien ne s'allume.
Quelle pièce dois-je changer ?
le 26/08/2015 à 17:53
Le verrou de porte est peut être HS, créant un court circuit et faisant sauter un composant du module électronique. A vérifier au moins visuellement.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter