Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisslle whirlpool led rinçage clignote

créé le 23/08/2015 à 16:47

Bonsoir.

J'ai mon lave vaisselle Whirlpool ADP 9526 qui peu après de départ, a sa led rinçage qui clignote tout le temps, alors que le programme choisi devrait démarrer sur lavage.
La led "départ" ne clignote pas (pas de code d'erreur). Le mode test se passe bien.
Merci pour toute réponse.

le 23/08/2015 à 19:01

bonjour
commencer par réinitialiser par un maintien de 5s de la touche start ensuite faire un essais
A+

le 23/08/2015 à 19:23

merci pour votre reponse
j'ai déjà fait cette manip mais rien n'a changé j'ai toujours ce problème

le 24/08/2015 à 13:08

Bonjour,
Vous pouvez vérifier la sonde de température par exemple, elle peut induire ce type de défaut.
Cdt

le 24/08/2015 à 17:01

lors du mode test l'eau est chaude la sonde T° n'est elle pas testée elle aussi?

En mode "test" la phase lavage se passe bien par contre quand on selectinne tout autre programme cette phase n'apparait pas (pas de led allumé) seul la led "rinçage" clignote durant tout le programme

cette led "rinçage a je crois 2 significations quand allumé fixe c'est phase rinçage et quand clignotant c'est la phase "prélavage" je crois

le 24/08/2015 à 17:43

Si tout fonctionne correctement en mode test, alors il faut vérifier les organes un à un, et incriminer ensuite la carte électronique si tout est ok.
Cdt

le 24/08/2015 à 20:13

lors du mode "test"je viens de m’apercevoir que du cycle "lavage" le test passe au cycle "sechage" sans passer par le cycle "rinçage" est que c'est normal ?

le 25/08/2015 à 13:18

Le mode test ne passe pas les étapes de lavage, mais test les composants et leurs fonctions dans l'appareil.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter