Retour à la liste des sujets

Lavage

demontage es roulements

créé le 19/08/2015 à 23:07

Bonjour
j'ai un lave linge electrolux inspire
j'ai démonté la roue d'entraînement et je voie le roulement que je ne peux extraire....comment faire ?
merci

le 20/08/2015 à 10:40

Bonjour,
Il faut extraire la cuve, retirer le tambour afin d'accéder aux 2 roulements et à la bague d'étanchéité.
Cdt

le 20/08/2015 à 12:38

Bonjour
ma machine se charge par le devant. J'ai démonté le dessus et j'ai l’impression qu'il n'y a pas de roulement devant

le 20/08/2015 à 21:32

Bonsoir
j'ai extrais le tambour avec la coque ......mais le tambour ne peut sortir de la coque il est trop gros et la coque ne peux se séparer elle est sertie....
Je ne voie pas de solution si ce n'est exploser le roulement....ce qui me paraît risqué

le 21/08/2015 à 09:31

Oui, en ce cas il faut remplacer la cuve au complet.
Cdt

le 21/08/2015 à 22:35

c'est bizarre ils vendent les pièces de remplacement

le 22/08/2015 à 10:35

Super
effectivement on vient de me confirmer que la réparation est inutile il faut changer la cuve entière a un prix évidement conséquent .....

merci au site Tout electromenager.com qui vend des pieces inutilement c'est du bizness

bravo au plaisir de ne jamais se revoir

le 22/08/2015 à 13:09

Bonjour,
Si vous avez un grief à déposer, ce n'est pas envers notre équipe qui travaille bénévolement pour animer ce site et pour aider l'ensemble de nos internautes, mais plutôt envers le constructeur, qui retient des solutions techniques spécifiques avec lesquelles nous n'avons rien à voir.
Effectivement, si vous jugez que nous ne sommes pas utiles, il n'est donc pas indispensable de croiser le résultat d'un travail de plusieurs années lors d'une prochaine panne sur votre électroménager.
Le webmaster.

le 23/08/2015 à 09:56

J'ai cru comprendre qu'il avait collusion entre ce site et celui qui vends les pièces détachées et qui a le même nom....... dont la pub est bien mise en avant et qui est un très mauvais conseiller ......il vend ......
Le constructeur lui il fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut avec son matériel.
Quand aux bénévoles je ne me permets pas de dire quoi que ce soit j'en profite trop comme tout un chacun et je vous remercie pour cela . même je m'excuse si mes propos vous ont offusqué
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter