créé le 19/08/2015 à 18:01
j'ai un probléme mon lave vaiselle ne se vide plus il fais son cycle et se met a clignoter sur la phase vidange et bip
le 20/08/2015 à 10:39
L'eau est aspergée sur la vaisselle ? Chauffée ?
Cdt
le 28/06/2016 à 14:02
exactement le même problème . avez vous trouvé la panne ? j' ai exposé ce problème hier , je n' ai toujours pas de réponse !! Si vous avez trouvé la solution , pouvez vous me dire quelle est la panne , et ce qu' il faut faire ;
Merci