créé le 16/08/2015 à 10:00
Bonjour,mon lave linge ne détecte plus la pression d'alimentation en eau et indique que le robinet est fermé alors que la pression et le débit sont normaux et en service !!!!
Lavage
créé le 16/08/2015 à 10:00
Bonjour,le 16/08/2015 à 11:29
nouvel incident; suite à un processus de lavage manuel des réservoirs de lessive et adoucissant ceux-ci sont normalement vides mais encore une foi aucune entrée d'eau propre n'est constatée dans le tambour. L'ensemble des voyants de l'affichage clignotent et le défaut F1 s'affiche,à quoi correspond t'il?le 16/08/2015 à 12:26
Si l'appareil ne se remplit pas, vérifiez l'électrovanne d'arrivée d'eau.le 16/08/2015 à 16:52
j'ai contrôlé le fonctionnement de l'électrovanne double voix et il est correct. après un nouveau remplissage des réservoirs j'ai réalisé de nouveau leur lavage toujours pas d'eau propre cela dit la pompe de vidange fonctionne . S'est à nouveau affiché le défaut F1 et tous les voyants de stade de programme clignotent simultanément. Visiblement la commande de remplissage en eau ne se fait pas et du coup le programme ne s'effectue pas,pourtant le décompte du temps restant s'affiche normalement sur l'écran!!!!! Que faire?le 16/08/2015 à 17:13
bonjourle 16/08/2015 à 17:18
Si dégât sur le module électronique lié à un court circuit, il faut aussi en déterminer l'origine.le 16/08/2015 à 18:49
Merci beaucoup pour les renseignements je pense qu'il ne me reste plus qu'à demander un devis chez un pro car la machine date de 2009 et la réparation risque d'être coûteuse !!!le 17/08/2015 à 07:40
bonjourTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.