créé le 15/08/2015 à 16:40
Bonjour à tous !Je suis complètement désespérée !
ça fait 1 an et demi que j'ai mon lave linge Siemens IQ100 (VarioPerfect : WM12E271FF/04)
Pendant longtemps, je reportais le problème de rétrécissement du linge, à la qualité de celui-ci (malgré des vêtements achetés en boutique et pas le 1er prix !)
En juin, ça été la goutte d'eau !! Que j'achète des vêtements à 5€ ou 30 € , le résultat est le même ! Un vêtement difforme et rétrécie !
Je connais une personnes ayant le même vêtement que moi qui n'a pas rétrécit chez elle sniff
Au début je pensais que c'était dû au programme : Coton 40°...
J'ai donc tenté le programme synthétique 30° et même délicat !! Rien y fait sniff...
Alors... Peut-être que je jubile, mais je trouve qu'à la fin du programme 30°, je trouve le linge assez "chaud" (pas bouillant heureusement), genre ma machine à finit le lavage et 1 heure après le linge est assez chaud (pourtant 30° ce n'est pas trop chaud quand même ?)
Cette après midi, pareil, j'ai fais une machine à froid ! Et ben mon linge est tiède/chaud :s
Je suis un peu embêtée, mon j'ai acheté mon lave linge il y a 1 an et demi et... plus sous garantie sniff
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?? Je ne trouve pas vraiment de personne ayant connu le même cas que moi.. Je désespère...
Merci de me venir en aide !! ^^