Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge Indesit WIXL 106 termine pas un cycle

créé le 14/08/2015 à 21:56

Bonjour,
je possède un lave linge Indésit WIXL 106 acheter neuf il y à quelques années, aucuns soucis durant ses années.....mais depuis un mois le lave linge ne termine pas le programme: "5" et le tambour se met a tourner lentement et continuellement, il y à que sur le programme "express": 11 ou tous les cycles s’effectue
problème électronique je suppose ?
merci de me renseigner sur la panne, et la pièce défectueuse, Cordialement

le 15/08/2015 à 08:10

bonjour la machine sur le programme 5 au moment de l’arrêt donne t'il un code erreur ?
décrivez nous le déroulement jusqu’au moment de l arrêt .
A+

le 15/08/2015 à 12:31

Bonjour,
L'appareil termine tous ses programmes, sauf le numéro 5 ? Quel est ce programme ?
CDt

le 15/08/2015 à 14:59

Bonjour, et merci de l'attention que vous apportez à mon soucis de "lave-linge" Alors plus de précisions: j'ai pas remarquer de code d’erreurs qui clignote
le "5" est le programme de lavage "standard" qui me donne ses soucis! la machine en fait en tout début de lavage le tambour se met a tourner lentement et sans cesse sans jamais de cycles! je dois donc arretter la machine
il yà que sur le programme "11" express ou c'est convenable...a part ce matin ou elle a commencer a nouveau a tourner sans cesse lentement! j'ai donc mis hors tension et rallumer puis c'est reparti elle a repris ses "cycles"! mais en programme "5" standart synthétiques 40° elle n'arrive plus a faire c'est cycle et se met sur un tambour qui tourne continuellement et lentement Merci

le 18/08/2015 à 19:51

je vous tient informer....ça peu servir à d'autres! je pense avoir résolu mon problème!!! en fait avant de mettre un programme de lavage j'ai fait un "reset" et depuis la machine a parfaitement laver! (je verrai aux prochaines machines)
car en fait il m'arriver en début de lavage parfois d’arrêter la machine car j'avais oublier d'introduire du linge, et ça devais dérégler les cycles de lavage.....et en fait j'ai découvert la double fonction d'un bouton en feuilletant la "notice d'utilisation" tout bêtement, et ce bouton avez une fonction "reset" et le lavage s'est effectuer extraordinairement! on verra sur les prochains lavages, je croise les doigts! merci quant meme
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter