Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaiselle neuf continentale edison
créé le 12/08/2015 à 10:18
[édité le 04/09/2023 à 06:02]
je viens d'acheter un lave vaiselle neuf de marque continental edison LV1445 les branchements sont fait correctement celui ci s'allume quand je programme un choix de lavage il prend l'eau mais les bras de lavage ne fonctionne pas elle se vidange tout de suite et après le voyant clignote rapidement et passe directement sur le voyant lavage rapide verres et plus rien ne se passe; pensez vous que c'est grave.
Merci de votre réponse
le 12/08/2015 à 13:45
Bonjour,
Votre tuyau d'évacuation n'est pas trop enfoncé dans la canalisation, ou trop bas par rapport à l'appareil ?
Cdt
le 12/08/2015 à 13:52
tout dabord merci pour votre réponse j'ai essayé de relever le tuyau d'évacuation cela ne change pas elle prend l'eau mais rien ne se passe ensuite et elle se re vidange.
en lisant la notice sur les pannes éventuelles celui ci me signale que lorsque qu'un voyant clignote vite celà présente un problème de débordement j'y comprend pas trop;
le 12/08/2015 à 15:00
Y a t'il une pause entre le remplissage et la vidange ?
Cdt
le 12/08/2015 à 17:48
bonjour
je pense suite au transport de l'appareil , le système anti débordement c'est bloqué .
donc voir si tout est correcte.
A+
le 13/08/2015 à 08:33
bonjour et merci pour votre aide pour répondre a sebmenager oui il y a un temps de pause entre le remplissage et la vidange. pour Huggy je vais regarder ce soir en rentrant du bureau.
cordialement.
le 13/08/2015 à 11:13
La vaisselle est arrosée pendant ce temps ?
Cdt
le 13/08/2015 à 15:00
non la vaisselle n'est pas arrosée les bras de lavage ne fonctionnent pas car j'ouvre la porte les parois du lave vaisselle ne sont pas mouillées.On entend le ronronnement du moteur quelques minutes comme ci elle allait se lancer et puis elle se vidange et change de cycle automatiquement avec un voyant qui clignote rapidement.
le 04/09/2023 à 06:02
Continental edison voyant lavage verres se programme tout seul et cligote
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter