Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème INDESIT WIXXL 126

créé le 16/06/2009 à 19:39

Bonjour

je possede une machine a laver le linge
INDESIT WIXXL 126 et le probleme c'est que dés que je branche la machine et bien,
tout les voyants s'allument et clignotent sans cesse .
Je ne peux donc plus effectuer de lessive.

Merci de votre réponse

CORDIALEMENT

Mehari4x4

le 16/06/2009 à 22:52

Bonjour,
Cela ressemble à un problème de carte électronique de puissance HS.
Tentez de débrancher l'appareil quelques minutes pour faire un reset.
La liste des codes pannes de cet appareil sont présents dans la rubrique doc technique.
Cordialement.

le 22/11/2011 à 21:28

bonjour,
j'ai le meme problème sur mon Indésit WIXXL frontale,les voyants 1,2,4,8,16,clignotent à la mise sous tension... ça ferait 31..serait-ce la carte de puissance également ? La machine a 3 ou 4 ans seulement(sans garantie
complémentaire).
Si c'est la carte(160e+intervention),est-elle réparable ? Qu'est-ce qui flashe en premier sur cette carte ?La carte hs a t-elle une valeur ?
Beaucoup de questions,merci d'avance,

le 26/01/2012 à 21:58

Bonjour,
Même problème chez moi. Code 31...
J'ai changé la carte, celle qui est en façade derrière les boutons de commande et rien n'y fait, ça clignotte encore.
Qu'est-ce que ça peut-être d'autre? Est-ce que cette carte est bien la carte de puissance?

le 30/01/2012 à 13:08

bonjour,
il y a un condensateur chimique sur la carte
qui se trouve derrière en bas à gauche-
Enlever le cache,démonter la carte(7 ou 8 connecteurs)et 2 ou 3 vis ,la carte est enquillée sur le support blanc vertical vissé-
Il y a des détrompeurs pour le remontage des connecteurs-Le condo hs (bleu)est légèrement gonflé,sa valeur,980µF de mémoire,à changer,
attention au sens(orienté),
cout de l'opération 50cts
à vous de jouer
ps pas de reprog à faire...débrancher le courant avant intervention bien sur...

le 24/02/2012 à 13:58

bonjour, j'ai le même problème sur ma machine à laver, je suis vos conseils mais le problème est que je n'arrive pas à extraire la carte, comment avez vous fait?
Cordialement.

le 24/02/2012 à 19:38

pour enlever la carte,dévisser(extérieur)toutes les vis visibles y compris sur la verticale un peu plus bas que le cache de forme ovale-
puis pousser la carte vers l'intérieur,et enlever les connecteurs en souplesse...en les repérant (il y a des détrompeurs pour le remontage)

le 28/02/2012 à 19:03

Juste pour dire un grand MERCI à "indésiiit" pour ses conseils, grâce à vous, nous avons fait une belle économie, en effet, c'était juste le condensateur à changer! Ca fait du bien de pas se faire arnaquer, ça change!!

le 24/09/2012 à 20:09

Bonsoir,
on me dit qu'il y a un condensateur chimique sur la carte
qui se trouve derrière en bas à gauche ok. sur la carte il est identifié C4 ESK 85 22uf ou-bien un autre merci de vos lumières
Cdt

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter